Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

Désengorger ce truc qui m'empêche de respirer parfois !

Comment peut-on passer d'une relation intense et amoureuse à........ RIEN !! C'est une question qui ne trouve sa réponse, mais en a-t-elle une ?.... J'ai beaucoup de mal à comprendre cela ! Le problème, c'est qu'en parlant de "relation intense et amoureuse", je parle pour moi. Finalement il ne s'agissait que d'attirance pour lui rien de plus, quoiqu'il en dise.

Cette relation est terminée depuis deux ans, je me revois encore entrain d'ouvrir cette lettre, ne sachant le futur chamboulé qui m'attendait, et pourtant ça me reste en travers de la gorge comme un aliment que je n'arrive toujours pas à digérer.

Quelque part, je me sens un peu humiliée. ce n'est pas tant sa faute...... Ca doit être moi qui suis si compliquée :o\

Ca me touche et me fais un peu mal son indifférence mais j'ai trop donné, je me sens en bout de course, ayant tenté trop de choses..... Il ne s'en apercevrait même pas si je ne le contactais plus lol, je crois que c'est ce qu'il aurait aimé dès le départ d'ailleurs malgré la difficulté du geste car en continuant de parler avec moi, il était confronté à sa propre culpabilité. "Il était pourtant si gentil juste après la rupture" (dit-elle naïvement).

Certains potes me disent qu'ils n'aiment pas rester en contact avec leurs ex......

Je ferais "la camarade" gentille qui pourra lui rendre service à qq occas', un de ses contacts msn où l'on parle de la pluie et du beau temps juste pour parler... Au moins si j'ai d'autres devoirs d'anglais, je sais à qui m'adresser ;-)

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité