Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2006

JF cherche...

Jeune fille, pas forcément bien sous tout rapport, cherche jeune homme pour danser un unique slow, "Crazy" de Patsy Cline, sur la place Stanislas, un jour de pluie....sans rien de plus....sans chercher à savoir....juste le contact furtif d'une peau contre la sienne....

Cette chanson a un tel effet sur moi.... Quand je l'écoute, c'est comme si elle me parlait en m'envoyant des images dans la tête... Une main qui effleure un bras, des tissus de vêtements froissés, des regards timides..... On pourrait me reprocher d'être banale dans cette description, "c'est du déjà vu", mais peut importe, ce qui compte c'est ce qui se passe entre cette chanson et moi, le reste n'a pas d'importance.....

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité