Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2006

Délire photogénique

......"C'est l'appareil qui a un problème !! D'ailleurs les appareils me détestent..." C'est ce que je me dis quand je vois ma petite tête en photo ... D'autres diront que je ne suis pas photogénique !!!....... Noooooooonn, ce sont ces satanés appareils photos qui ne savent pas DU TOUT rendre compte de ma beauté ... Ah la technologie de nos jours, ce n'est pas toujours fiable !!!

En général, j'ai soit le nez horriblement rouge comme si j'avais dévasté l'intérieur d'un comptoir de bar, soit les yeux fermés comme si j'avais volé et fumé toute une saisie de Cannabis chez les poulets !!! .... Or, je ne suis ni alcoolique, ni fumeuse de cigarette rigolote ..... Je veux donc que justice soit faite et c'est pourquoi j'attente un procès aux fabricants d'appareil photos pour Préjudice moral !! ... Ally Mac Beal vous êtes où ?

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité