Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

i've got the blues

Après quatre jours de tournage, je suis completely arrassée... La plante de mes pieds crient et protestent même "halte à la torture"..... La fin de mon stage s'est fait dans la douleur !!!!!

J'aurais l'occasion d'y revenir en détail...

Je surfais sur le net un peu avant d'aller me coucher, quand je reçois un sms de cette bonne vieille connaissance qui fût, dans un temps très lointain, mon ex...... Ca me fait de nouveau un choc parce-que je me pose tout le temps la même question : Pourquoi il m'écrit ?

Vu les rapports qu'on entretient, ou plutôt l'absence de rapport, ça ne me parait jamais spontané comme un ami le ferait .... Sans doute parce-que vu l'intêrét qu'il me porte, j'ai parfois l'impression d'être une vulgaire fille avec qui il a passé du bon temps sans pour autant être inoubliable... Je l'imagine comme quelqu'un qui passerait une nuit sympathique avec une personne mais qui aurait envie de la voir déjà partie au réveil....

En même temps je ne comprend pas ma réaction.... Peut-être qu'encore une fois, je "fantasmais" une amitié, une sorte d'amitié confidence, ce qui, en arrêtant d'être naïve, n'est jamais possible avec un garçon ou quasi pas .... peut-être à cause d'une histoire de sensibilité...

Ce que je trouve triste, c'est que tant que je satisfaisais ses besoins, il avait toujours le temps de me répondre.... Comme me disait un copain "En ce moment je fais un listage des priorités"...... Sous-entendu, tu n'es pas dans mes priorités.....

Je ne peux pas passer ma vie à m'inquiéter pour les gens... Je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps de mon ex, j'avais envie de savoir s'il allait bien.... et rien, que du vent.... Et puis soudain, il réapparait !

Ca me fout le cafard..... Je réecoute "Crazy" de Patsy Cline en me détestant pour tout ça, lui, tout ce que j'écris....

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité