Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

Séance positive attitude !!!

Bon après le post que je viens d'écrire, une séance "positive attitude" s'impose !!! Ca tombe bien car aujourd'hui, je viens de tomber sur une chanson que je ne connais pas au titre très évocateur : "oh là là" de Goldfrapp (qui a été reprise par mon groupe fétiche Stereophonics !!)

Sur ce rythme entrainant (et ce lui de "Lovely to see you" qui suit, de la même artiste que j'ai d'ailleurs vu en concert, c t assez étonnant !), je fais la danse du robot en sortant tous les points positifs qui me passe par la tête .... Il m'en faut 10 et je me coucherais pas avant !!!!

Donc c'est parti !!! (Les voisins qui ont la fenêtre juste en face de moi, ne vous moquez j'essaye de retrouver un équilibre moral !!) :

- Aujourd'hui j'ai pas eu de boulot mais au moins je ne me suis pas coupé le coin de la lèvres en léchant deux cents envellopes !
- Thomas (ni personne d'autres)  ne m'a surpris dans les toilettes, pensant qu'il n'y avait personne, alors que je m'espongeais le derrière !
- J'ai évité la pluie le matin en allant au boulot donc j'étais présentable !!
- Je me sens belle ..... Euh mouais en fait no... Bon ok c'est le moment positive attitude il faut jouer le jeu (mais euh je ne le répète pas deux fois !!)

(Bon la danse du robot c'est chiant au bout du moment, je vais me la jouer John Travolta dans "Saturday night fever" ça fera l'afaire !!)

- Aujourd'hui je n'ai pas eu de "matière vomitif" de Kéro à nettoyer alors que j'avais la clé dans la serrure, prête à partir !
- J'ai fini mon devoir de pragmatique ! Un noeud d'angoisse en moins !!
- Aujourd'hui j'ai pas eu de boulot à faire mais Thomas m'a imprimé une belle table de calcul de métrage de pellicule (avec même une colonne pour les 70mm très peu utilisé !) Ce qui va me servir pour les rapports montages quand je serais scripte (si tant est que je le devienne un jour, mais nous sommes dans l'euphorie de la séance donc tout est possible !!)
- Je suis FOLLEMENT AOUREUSE d'un garçon merveilleux .....
- ..... qui me rend heureuse grâce à un amour que je pense sincère !
- Et s'il réussi à avoir une bourse d'étude, on s'installe ensemble pour vivre qq années de galères à concilier études, petits boulot, facture EDF à payer ...Mais je suis convaincue que ce seront les meilleurs années ......


J'ai gardé le meilleur pour la fin évidemment !!!!

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité