Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

ça colle et ça colle encore et encore et ça décolle en douceur !

.... La meilleure, c'est que le jour suivant l'après midi où j'ai léché (avec l'aide de l'autre stagiaire, Stéphane) 200 enveloppes pour y glisser les cartons d'invitations, retour à l'envoyeur !!! Il y a eu un pb avec l'administration qui devait se charger d'expédier les lettres et on a du les rouvrir pour changer d'enveloppes........ Franck a cru bien faire en en rachetant avec autocollants, mais quel dommage !! Moi qui pensais laisser une petite emprunte (certes baveuse !) de ma personne dans l'Histoire (oui l'Histoire avec un grand "H", vous savez Bonaparte, Picasso, le général de Gaulle,...) !!!.... bref, je me suis sentie à nouveau vraiment utile (gros sourire ironique !!) ....

Une semaine est passée et le bilan est mitigé mais je ne perd pas mon optimiste : ce n'est pas facile de trouver ses marques, sa place dans un secteur que l'on connait peu (je ne parle évidemment pas du ciné mais de la production).

Cependant, aujourd'hui, c'était une journée agréable car j'ai été un peu plus investie dans l'avancement des projets. Ce qui est très interessant, c'est qu'il y a plusieurs projets qui sont à des étapes différentes les unes des autres, ce qui me permet de mieux comprendre le fonctionnement de la production à travers ceux-ci : Ecriture ou réecriture de scénario, demande de financement, bientôt le tournage j'espère (c'est ce que j'attend le plus !), post production....

J'ai fais un peu de mise en page pour imprimer des dossiers de presse d'un documentaire, avec les devis et le plan de financement. c'est très complexe, je m'en aperçois, les tableaux me paraissent sans fin. Cela m'interesse vraiment. Quand j'aurai rendu mes deux dossiers pour la fac, je pense que je m'y metterais vraiment à fond dedans !!!

A l'appart', c'est bien calme ce soir. Baptiste et Erwan sont partis samedi pour le Vietnam ! J'espère d'ailleurs les revoir car on ne sait jamais, des fois qu'ils s'y plaisent, loin du stress quotidien, en France !
Sto, de son côté, je crois qu'il travaille toujours ce fou !!! Je crois qu'il ne dort pas bcp, c'est un WORKHOLIC comme dirait Baptiste ! Le pire, c'est que je commence à avoir les même horaires que lui, du moins je me couche, mais assez tard ....

Bon mes dossiers pour des cours qui ne servent à rien m'attendent (oui c'est vrai, pourquoi faire de la linguistique quand on fait des études de cinéma alors qu'on pourrait avoir des cours en infographie par exemple? Le monde n'a aucun sens aujourd'hui !!).

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité