Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2004

J'ai trouvé la force ( d'un jedi ?? Non pas

J'ai trouvé la force ( d'un jedi ?? Non pas jusque là !! ) pour ouvrir ce mail ........ Pourquoi les gens cherchent ils ( inconsciemment je pense tt de même ) à me faire espérer encore et encore en me disant qu'il a peur de l'engagement et que cela sous-entendrait qu'il éprouve qchose pour moi !!!!!!!!! Je hais cela parce-q parfois ça marche !!! Mais je dois bien m'enfoncer cela ds ma petite caboche : IL NE M'AIME PLUS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Et son message me le confirme une fois de plus ........
Publicité
Commentaires
J
<br /> <br /> Chère Woodette Allen,<br /> <br /> <br /> aimer c'est ne plus comparer,<br /> <br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Caliban.<br /> <br />
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité