Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2004

Deux messages de lui !! J'ose même pas les ouvrir

Deux messages de lui !! J'ose même pas les ouvrir comme si ce gros noeud à l'estomac me retirait mes capacités motrices !!Je crois que j'ai subi un réel traumatisme le jour où j'ai reçu cette lettre de rupture, en juin. Et depuis, lorsque je reçois un courrier postal ( tellement rare et c'est bien dommage ) ou électronique de sa part, j'anticipe sur les lignes, les phrases, les mots qu'il a choisi au lieu de me libérer et ouvrir sans préjugés et immédiatement !!

Aujourd'hui, je me suis imaginé vivre une relation avec le frère d'un copain que j'ai rencontré hier. Je ne suis pas attiré par lui plus que par un autre garçon mais il était très charmant pourtant. le but de cette réflexion était de savoir comment je réagirais par rapport à mon ex mais je m'aperçois que si je sautais le pas avec qqn d'autre, ce serait trop difficile car cela signifirait tourner une page énorme, trop énorme de ma vie et je crois que je ne le veux pas encore, je ne suis pas prête ..... Mouchoir s'il vous plait, je suis entraion de verser mes petites larmes de crocodiles !!! Ah, ces crocodiles, toujours trop sensibles !!

Pourtant, d'un autres côté, je souhaite tellement nouer une relation entière avec qqn qui serait capable de me donner l'élément auquel j'aspire et que mon ex est incapable de me donner : l'amour !! Je le souhaite tellement mais je n'y arrive pas. Dans un élan de désespoir, je suis allée sur un forum de psychologie demander conseils et la réponse que l'on m'a apporté est celle que je redoutais le plus : lui poser un ultimatum et lui demander de choisir : Ou c'est une relation entière, ds lequel cas il s'investit plus que ds le moment actuel, ou c'est rien !!! Seulement je ne peux pas le faire, j'aurai bien trop peur de tout perdre et je sais qu'en même temps, c'est moi que je perds !! Mais je préfère m'effacer que l'effacer lui !! ................. Je n'ai jamais été qqn d'exigeant et je ne lui ai jamais demandé la lune, ni de s'investir de façon trop sérieuse et je ne comprend tjs pas ce qui a pu se passer et pourquoi il m'a quitté et chaque jour, chaque nuit depuis plus de 6 mois, cette question continue de m'obséder !!

Est-ce la distance ?? Me trouve t-il trop futile ?? A t-il honte de moi à tel point qu'il voudrait me cacher ???..........

 Je voudrais tant trouver la sérénité à l'intérieur de mon coeur ...

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité