Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2005

Peter Doherty ( ancien de the Libertines ) dans

Peter Doherty ( ancien de the Libertines ) dans mes oreilles chantant la belle mélodie de "Albion" , je n'ai qu'une pensée .... LUI et toujours que LUI .... Cet ombre qui plane ds mes rêves et mes cauchemars, qui me fait hurler de rire, de bonheur mais aussi hurler de rage ....... Rage car l'homme que je prétend être celui de ma vie, je ne suis pas la femme de sa vie ..... Je m'enferme dans des souvenirs qui sont comme des fragments sur la musique vient renforcer mes larmes et mon sourire au coin de mes lèvres. Seulement deux images me restent : Lorsqu'il posait sa main sur ma cuisse dans le métro et quand nous étions allongé dans l'herbe au pied de la Tour Eiffel sous un beau soleil et que nous écoutions Coldplay en fermant les yeux....

Publicité
Commentaires
T
J'adore Woody Allen ...
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité