Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2004

pfiouuuuuu !! En ce moment, j'ai un emploi du

pfiouuuuuu !! En  ce moment, j'ai un emploi du temps de ministre, la reconnaissance et le salaire en moins !!! Pourquoi ais-je accepté ce tournage ??? Parce-q j'aime travailler d'arrache pied pour qq chose qui me plait !! En fait, avec mon association de cinéma, on a tourné un spot pour la MGEL, mutuelle étudiante. L'écriture, le tournage et le montage en une semaine !!! Et il fallait avec ça que je jongle avec mes cours , et hier j'ai alors bossé presque 12h d'affilé, cours + tournage !!

Pour les tournages, j'adore me donner à fond, je suis capable de bosser 10h sur un plateau et refaire un plan de travail le soir jusqu'à 2h du mat' parfois !! Je crois que cette ténacité est ma seule fierté !! Et j'apprécie ces moments car tourner c'est investir des lieux, les rendre familiers et dc découvrir tout un environnement, c'est la capacité à s'adapter à ttes situations !!

Malheureusement le prix à payer, c'est qu'il n'y a pas tjs de reconnaissance souvent !! Les gens me demandent à quoi je sers et n'ont pas conscience de tout mon boulot !! Et puis au final, c'est tjs le réa qu'on félicite , mais après tout je ne fais pas cela pour être sous les projecteurs, sinon je serais réa, quoique c'est un métier sympa, faudrait que j'essaye de monter mon propre film dans l'asso pour essyer de me rendre compte un peu !!

Je pense que la meilleure reconnaissance est dans le milieu, celle qui fait que tu n'appelles plus pour trouver un job, mais qu'on t'appelle !! J'espère arriver un jour à cet objectif .

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité