Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2004

Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on

Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on ne doit pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir, et souffrir c'est souffrir......

Lorsqu'on aime avec passion, je crois que cela peut être destructeur parfois surtout quand on est seul à aimer. Car nous faisons don de notre personne à qqn et nous oublions de vivre pour nous, on oublie et l'on se tue lentement. J'ai aimé un homme avec qui j'ai vécu qqchose et je ne saurai p-e jamais s'il m'a vraiment aimé. Pour ma part, il a emprisonné mon coeur et je n'arrive pas à le lui reprendre. L'amour c'est parfois comme une maladie incurable... J'en crève chaque jour de l'aimer un peu plus et cela me dévore de l'intérieur. Je me meurs lentement sans vraiment réagir... Un poison qui s'infiltre dans mes veines et mon sang sans qu'il y ait d'antidotes possibles, si ce n'est trouver une personne qui pourra m'en délivrer...

Publicité
Commentaires
E
quel plaisir ce serait que de souffrir par toi...
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité