Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2006

Le passé est présent dans le présent

Le passé est toujours (?) présent dans le présent, mais pour certaines choses, j'espère qu'elles ne le seront pas dans le futur !

Il y a quelques temps, environ une semaine, je me suis retrouvée à parler sur msn avec mon ex.... Cette conversation n'a cessé d'avoir des échos dans ma tête... Ca commence par une question apparemment anodine "Ca t'arrive de repenser à nous deux ?" écrite par lui.... Honnêtement, je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête quand il m'a posé cette question... Mais elle a beaucoup de sens... bref, ça a nous a mené à parler de notre relation actuelle... Je ne sais même pas si on peut parler de relation d'ailleurs car ce n'est ni basé sur l'amour ni sur l'amitié… C’est quoi alors ? Est-ce que ça a du sens pour lui ?

Bref, quelque chose me gênait, une sorte de non dit de sa part qui expliquait pourquoi, au fond je le pense, il ne voulait pas vraiment une relation amicale et n’insistait pas vraiment pour me revoir… Il semblerait que Monsieur ressente encore de l’attirance (physique) pour moi et qu’il ne souhaite pas trop me revoir de peur de ne pas pouvoir « contrôler ses dérapages ». Je ne comprends pas pourquoi il peut encore ressentir cela. Je me demande tout de même s’il y pense parfois ? Comment,pourquoi et à quel moment ? Est-ce quand il se sent seul qu’il repense à moi ? …. Je me demande ce que je représente pour lui… Une simple fille qui peut lui apporter de la chaleur humaine quand il en a envie ?… Du moins, il ne me témoigne pas vraiment autre chose même si nous avons des conversations sympathiques sur msn… Mais c’est le net, ce n’est pas un contact humain.

Quand il m’a fait cette révélation, j’ai su que nous ne pourrons jamais être de vrais amis et ça me rend vraiment triste…

Mais bon il ne me reste qu’à l’oublier, lentement mais sûrement… D’ailleurs, je pense qu’il aurait préféré que je réagisse brutalement à la rupture, lui en vouloir et ne plus lui parler, ça lui aurait simplifié la tâche finalement…

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité