Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
2 février 2006

Moi !

Je me suis rendue compte que je mettais qq photos mais aucune de moi. Après réflexion, j'ai choisi, il me semble, la meilleure photo qui soit, ce que j'appelle "le centre de mon monde" ....

le_centre_de_mon_monde2

C'est celle qui me caractérise le plus, non pas par rapport à une forme de nombrilisme, mais c'est à l'intérieur de ce ventre que toutes mes émotions passent : Quand je suis angoissé ou quand je pétille d'amour pour un certain jeune homme, c'est là que mes sensations se diffusent...

Publicité
Commentaires
P
en effet quel pied ce nombril..lol<br /> un ti coucou de paz de la martinique.<br /> plein de soleil a toi.<br /> paz
C
C'est nouvelle forme d'auto-portrait??
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité