Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2006

Juste un ras le bol contre les Cancres associés

Juste un ras le bol contre les Cancres associés !!!... Pourquoi vous ne me prévenez plus quand vous faites des soirées chez Ségo ou que vous allez au cinéma ? Certes j'ai un copain mais je suis pas "mariés deux enfants" non plus !!! Je me sens vraiment exclue de toute la bande, et lorsque je propose à l'un de vous de faire un truc ( tu m'as oublié Jérémy pour mercredi ?) et que personne ne me rappelle, je n'ai même plus envie de faire des efforts.... Je savais qu'en ne faisant plus de salsa avec Jérémy, j'allais le perdre, je le savais à la seconde où il m'a dis qu'il ne pouvait pas à cause de son stage début octobre.

Evidemment, après, on se tourne exclusivement vers les gens qui ont des attentions envers soi... Autrement dit, mon copain !!! S'il savait combien il compte pour moi et combien il m'est d'un grand soutien dans la vie. Grâce à lui, je me sens vraiment aimé pour ce que je suis réellement, je ne suis pas obligé de tricher...

J'aimerai pourtant qu'il puisse faire qq efforts et qu'on sorte un peu plus et qu'il ne refuse pas quand je lui propose d'aller voir un match de basket de mes cousines mais je crois que la perspective de se confronter au regard de la famille, ça doit lui faire un peu peur ..... MAIS CE N'EST QU'UN MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ! J'espère qu'il se décoincera à l'avenir.

Pour les cancres associés, c'est un zéro pointé car je ne dirais pas non pour un truc ensemble ! Pourquoi pas un verre au MacCarthy un samedi soir sur la terre ?!

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité