Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2006

Parfois, quand la réalité est un peu

Parfois, quand la réalité est un peu tristounette, c'est beaucoup mieux de se refugier dans un monde imaginaire, là où l'on peut contrôler ce que l'on fait, ce que l'on dit.... En allant à la fac début janvier, j'avais un peu l'humeur morose, il y avait bientôt les partiels et un programme de révision rempli de stress allait devenir mon quotidien. Je pensais à mon copain, la personne qui m'apporte le plus de réconfort en ce moment, qui est là à chaque étape de ma vie et quand j'ai des coups durs et cela même si nous vivons un peu éloignés l'un de l'autre. On avait plusieurs fois imaginer notre avenir pour s'amuser, en rigolant car bien sûr on est jamais certain de ce que nous réserve le futur mais c'est toujours drôle de l'imaginer... Bref, j'ai commencé à triper dans ma petite tête à ce que notre vie ensemble pourrait être ... Comme mon copain et moi avions parlé du Pays de Galles il y a peu, j'ai commencé à situer notre futur là bas ! Ce qui est assez difficile pour le moment aux vues des capacités très faibles de mon Chéri à parler l'anglais (encore moins le gallois lol !!!) mais dans les rêves, tout est possible !!!! Bref, nous sommes donc installés là bas, on a décidé d'ouvrir notre commerce, une partie serait un magasin de gratte et l'autre ce serait un peu comme un café qui passerait du bon rock et où il y aurait pleins de brochures à dispo. Ca pourrait être aussi l'occas' de promouvoir des groupes et vendant leurs cd peut-être.... Bref enfin, on l'aura compris, c'est un temple dédié à la musique Rock (au sens large !).... Bon y'a juste un truc qui me chagrine, ma passion première c'est quand même le ciné et j'aimerai tenter d'y inclure ça mais j'ai pas encore trouvé comment.... Mais le mieux dans tout ça, c'est que comme nous sommes nos propres patrons, nous pourrions fermer boutique quand nous voudrions pour aller voir des putains de bons concerts et surtout les Stereo !!! c'est pas pour rien si nous avons choisi le Pays de Galles ( leur pays natal !)....

Voilà tel que je l'imagine, ça donne envie, mais ce n'est pas la réalité. Ca fait juste un peu de bien et surtout ça fait passer le temps quand on a 3/4h de marche pour aller à la fac !!!

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qui peut y avoir dans la tête d'une fille pendant qu'elle se rend en cours !<br /> Mais je te souhaite que tout ça puisse t'arriver, et que l'avenir te sourisse (oui, on dit comme ça!).<br /> Et que si c'est pas tout, qu'au moins tu puisses aller voir les Stereophonics assez bientôt entre Lille, Nancy et Paris !<br /> Take care :)
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité