Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
12 février 2006

Soirée retrouvailles !

Dans ma vie, il y a des potes qui comptent beaucoup, ceux qui me connaissent bien, avec qui je suis allée en concerts, en festival, en vacances et qui ne sont surtout pas prises de tête ! Malheureusement, comme on est un peu éparpillé (Chartres, Orléans, Tours, Nancy !), c'ets pas toujours facile de se voir mais quand ça arrive, au moins, on sait profiter de cet instant sacré !!

Bref hier, j'ai vu Jésus, Fred et Céline que je n'avais pas revu depuis quelques temps et après un petit coup dans un bar à se raconter notre vie, on a passé la soirée chez Céline autour d'une pizza en écoutant de la zik !

soir_e_cel_08 Bon je n'ai pas trouvé de photo qui soit correcte pour les présenter. A défaut, j'ai choisi peut-être la moins pire d'entre toutes ;-)

soir_e_cel_04  Voici un mangeur de Pizza ! L'image ne le dit pas mais c'était sa 33eme part de pizza et il en redemandait encore ..... Le bougre !

soir_e_cel_10 ... Euh, bon là, j'avais dans l'idée de faire un super dessert mais ..... C'EST LA FAUTE AU FOUR DE CELINE QUI EST TROP VIEUX !!! GRABATAIRE !

soir_e_cel_09  Du coup en voyant cette photo, je ne peux toujours pas affirmer même après une longue observation s'ils ont vraiment aimé ou se sont retenus de dire combien c'était dégueulasse !!

Publicité
Commentaires
C
Pour revenir sur ta note avec ta superbe photo, j'approuve!! On devrait tous montrer notre nombril quand on se présente!!
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité