Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

Vacances dans le sud ?

Pour moi, il y aura peut-être bientôt une grande première : La rencontre de la famille de mon copain dans le sud pendant les vacances de février. Mais pour le moment rien n'est encore sûr, et comme je ne veux pas être déçue, j'évite d'être trop optimiste car comme disaient les Monthy Pythons : "Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçus !"

Bref, c'est important pour moi car tous les gens qui entourent Steve ne sont que des images construites par son discours et j'aimerai connaitre ces gens qui comptent dans son coeur. Je sais bien que ce n'est pas sa faute mais je me sens exclue de cette partie là de lui, mais peut-être que bientôt, il en sera autrement !

En tout cas, je suis prête à faire 10h45 de train, c'est dire si ma motivation est au beau fixe !!!

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité