Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2006

Je vous aime les acteurs !

Dans la vie, il y a mon copain que j'aime plus que tout : Steve

Mais j'ai une deuxième passion : Le cinéma où d'autres personnes, hommes et femmes me font vibrer. Mais dans cette rubrique, je m'interesse aux acteurs plus particulièrement, en tout cas pour le moment. Peut-être que par la suite, j'aurai envie de parler d'actrices fabuleuses et qui me touchent telles que Sandra Bullock à qui j'ai dédié un jour ;-) ou encore la sublissime Charlize Theron dans Monster....

Bref, tout a commencé par le film Ghosbusters et le drôle Dan Akroyd !! Oui oui ça a été mon premier amours ciné car j'étais une gamine et il me faisait rire tout simplement !

ghost C'est le premier à droite là, le dodu !!!

Bref, j'ai tout de suite compris que même si un Brad Pitt était fort séduisant, c'est pas un homme comme ça qui me donnera des sensations !! Il me faut bcp plus qu'un simple physique ... Bon ok, s'il est en caleçon ou en jean moulant, ça peut se négocier....

Pourtant, récemment je suis allée voir Je vous trouve très beau avec Michel Blanc. Autant dire que cet acteur est loin d'avoir les arguments de M'sieur Pitt, mais il est si vrai si juste dans son rôle qu'il m'a littéralement ensorcelé et que j'ai finis réellement par le trouver beau car il m'a touché profondément ! Sans parler des dialogues : "c'est moi le premier venu !!" ... Courez vite voir ce magnifique film !!

michel_blanc

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité