Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2005

mot d'ordre : po-si-ti-ver !

Plus tard, je porterais des lunettes à double foyers pour avoir passé ma jeunesse dans le noir lorsque j'étais sur l'ordi ! Il faudra également que j'envisage sûrement le port d'un sonothone pour avoir mis la musique de mon baladeur à fond.... Mais, peut importe du moment que ma libido est toujours active !

Bref, il me fallait bien un petit message d'espoir parce-que ces temps-ci, j'ai très envie de me faire amish ! Tous ces appareils technologiques, ggrrrr !!!! J'ai bien du mal à dompter la bête diabolique qui se cache à l'intérieur de mon ordi ... très caractériel le vilain !! (oui oui tu as bien entendu sale ordinateur !!)

Dans ces moments là, il faut savoir po-si-ti-ver ! .... Je suis en vacances, je vais bientôt souffrir pour avoir un tatouage, j'ai retrouvé mes chats (telle une vieille grand mère célibataire endurcie qui n'est rien sans eux!), j'ai également réintégrer la chaleur d'un foyer familiale pour deux semaines (nourriture à volonté yeahhhhh !! Non il y a l'amour des siens bien sûr aussi ;-)) et................. JE NE VOIS PAS L'HOMME LE PLUS FORMIDABLE DE CETTE TERRE PENDANT TROIS LONGUES SEMAINES, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Plus de petits calins sous la couette, plus de "je t'aime" entre deux embrassades, plus de gros calins sous la couette, plus de taquineries, plus d'énorme calins sous la couette !!!!!!!!!!!!! Et plus de sérénade à la guitare, plus de jeu de séduction, plus de coquineries........... Le monde est cruel parfois !

Mais dans ces moments là, il faut savoir po-si-ti...... Bouhou ! mouchoir svp ! ..... finalement, cotisez vous pour m'acheter une boite entière !!!

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité