Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2005

tactique de drague à revoir !

Il était 22h50, mes yeux commençaient à subir le poids de la fatigue que j'avais accumulé dans la journée... Ce soir là, j'étais en billeterie centrale/ accueil public pour un festival.... Et puis sorti de nul part, un groupe de 4 garçons. Au départ, il voulait juste rentrer pour voir des copines, mais pas possible, il faut payer l'entrée et eux, tout ce qui semblait les interesser, c'était la bière au bar ! Du coup, et bien ils les ont attendu à l'entrée....... avec nous !!!

Dans une bande, il y a toujours un mec qui essaye de blaguer avec un savant mélange d'humour entre Jean Marie Bigard et Dany Boon, qui monopolise... non, le mot "accaparer" serait plus approprier, l'espace de parole, et qui lance des "vous êtes bien charmantes".....

My god, qu'avais-je fais dans une vie antérieure pour mériter cette peine !!

Tout ce que j'entendais, c'était : "moi je, moi je, moi je...." Et si l'on rajoute à ça les traditionnelles, "vous avez de beaux yeux" ou "vous êtes charmante"... soit dit en passant, le mot "charmante" est qd même un mot fourre-tout, ça peut très bien vouloir dire un truc du style "tu es un laidron mais tu es bien bonne" .... Bref, quand on arrive au : "oh, mais votre copain va être jaloux si il vous voit parler avec moi !" , stratégie plate et peu fine pour savoir si je suis célibataire, à laquelle j'aurai aimé répondre : "Avec un mec comme toi, ça ne risque pas, car mon mec sait que j'ai bon gout !" , pour calmer ses ardeurs, ça devient épuisant de l'entendre blablater.... je crois qu'au moment où il a déclaré: "tu n'as pas des copines seules", là on a vraiment touché le fond !

D'emblée, quand un mec parle comme ça, on sait tout de suite ce qui l'interesse... En plus, pour rester dans la stupidité à l'état brute, il me disait qu'il avait souvent trompé ses copines ..... ET IL VEUT QUE JE LES PRESENTE AUX MIENNES ??

Bref, pour ce qui est de ses potes, au moins, ce que j'avais dans ma caboche avait l'air de bcp plus les interesser.. Au lieu de faire des réflexions sur mon physique, il s'interresait plus à ce que je faisais. Quelque soit leurs intentions, la stratégie était bien moins lourde et le choix plus ingénieux. Du coup, j'étais bien plus à l'aise pour parler avec eux, mais aussi bien plus agréable, car le monsieur "moi, je..", bien qu'il ait été poli,il m'énervait tellement que je voulais l'envoyer sur les roses !!

Conclusion : Pour aborder une fille, il faut d'abord la mettre à l'aise, sinon c'est la fuite ou alors on passe pour un gros lourd. Donc, les compliments genre "vous êtes charmantes", ce n'est pas à dire toutr de suite, d'autant plus que cela cible l'approche, le mec s'interesse d'abord au physique et il vous le fait remarquer. pour ma part, ça a tendance à m'énerver.  Et puis, c'est démodé, je suis pas dupe, il doit le dire à tout bout de champ, à tel point que ça n'a même plus de sens au final !!

Publicité
Commentaires
Y
et le "tu habites chez tes parents ?" <br /> <br /> nan, c pour savoir quoi... ;-)
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité