Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2005

...Je vais aller construire une sépulture pour

...Je vais aller construire une sépulture pour mon pull que j'ai retrouvé mort dans la machine à laver... Il avait rapettisé ( c'est français ça rapettiser !!)

Bref, quand j'aurai retrouvé l'usage de la parole et mon esprit lié au choc émotionnel, je pourais p-e racontais mes aventures de ce w-e... Snif snif, quelqu'un aurait un mouchoir par hasard ....??

Publicité
Commentaires
F
Je confirme que "rapetisser" est bien un verbe français ... du premier groupe qui plus est °+)
A
Je compatis à ta douleur. Ma grand mère a déjà trucidé ainsi pas mal de mes chemises (depuis, les rares fois où je vais chez elle, je porte des T-Shirts)<br /> Athanagor_W<br /> <br /> http://mentals.canalblog.com/
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité