Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2005

Je me précipite comme d'habitude sur ma

Je me précipite comme d'habitude sur ma messagerie électronique mais rien, pas de réponse de Sa part....... Suis-je triste ? Ais-je envie de pleurer ? Je crois que non....... Je suis atteinte d'une affreuse banalité de ma condition qui anihile toute émotion..... Le désespoir ne me fait plus ressentir...

Heureusement la voix de Pete est là ..

  

J'ai également trouvé.. Non pour être exact je discutais sur msn avec un gars de l'ancien forum des Stereophonics et son avatar était une photo de Kelly superbe !! C'est vraiment un rock'n'roll guy là dessus ...

 Aïe Carambaaaaaaaaa !! ..... Je viens juste de voir son t-shirt Led Zep !!

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité