Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal complexé d'une étudiante
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2004

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhh !! Je me sens déjà

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhh !! Je me sens déjà comme chez moi ici, parmi toutes ces particules internétisées !!! Je laisse une chance à mes petits doigts de me prouver leur ténacité et leur courage et de me montrer qu'ils peuvent tenir un journal régulièrement !! Je n'y arrive déjà pas de la manière tarditionnelle, cad avec un stylo et une feuille ..... MMmmmhh, j'espère que mes héritiers ( si j'en ai et il ne faut jamais dire jamais !! ) ne me demanderont jamais ce que sont ses deux intruments en pensant qu'il s'agit de choses datant de la préhistoire. Je dis ça parce-q ça fait bien longtps que je n'ai pas reçu de lettres par exemple !! D'ailleurs, je remercie mon ex pour avoir eu l'audace de m'écrire une lettre manuscrite et non un mail ou un sms pour me dire qu'il me larguait !! Très touchant cette attention !!

Publicité
Commentaires
Journal complexé d'une étudiante
Publicité
Publicité